Plus belle ma série

gossip-girl-rolling-stone

A chaque nouvelle saison, je me demande comment les scénaristes réussiront à nous tenir en haleine. Tandis qu’à mon humble avis ça rame du côté de How I met your mother, Grey’s Anatomy reste fidèle à son pathos-style (de toutes façons je pleure à chaque épisode c’est bien connu) et Gossip Girl à son côté pimbêche. J’ai vu passer une pub sur M6 pour une nouvelle série qui se prend pour GG mais avec une transistion Upper East Side > 16ème arrondissement de Paris des moins réussis.  Je trouve ça cheap mais CHEAP!, même si je me suis arrêtée à la bande-annonce.

Quoiqu’il en soit, je trouve la deuxième saison de Damages bien plus chiante que la première et attends avec impatience le retour de Hank Moody (Californication). J’aimerais bien que la France se bouge un peu dans les séries parce que mis à part Plus Belle la Vie, que je regarde toujours pas (même pas foutue de reconnaitre un acteur de la série qui déjeunait à coté de moi avant qu’on ne me le signale), mais qui a au moins le mérite de faire parler d’elle dans un article du New York Times, rien ne capte vraiment mon attention. Ou peut-être que je fais trop ma fine bouche?

GG fait la couv’ du Rolling Stone mag’ et le shooting est bien sympa.

gossip-girl-rolling-stone-0gossipgirl-rollingstone02gossipgirl-rollingstone04

gossip-girl-rolling-stone01

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Un commentaire

  1. So'

    Pour l’anecdote, mon actuel proprio est acteur et a joué dans Plus Belle la Vie. Mais je pourrais pas en dire plus, vu que je regarde pas non plus ^^

Next ArticleThe Chaser : Le thriller qui tâche