Pretty Little Liars, who is A. ?
Lucy Hale
Avis aux fans. La série ne fera son come back qu’en janvier prochain pour la deuxième partie de la saison. Il faudra donc prendre son mal en patience OU acheter les bouquins pour connaitre la clé des énigmes.
Autrement, vous pouvez vous rendre sur ce site, qui regorge d’infos sur la série, au risque de tomber sur un spoiler.
Le genre de d’info qui vous balance que Tammin Sursok l’actrice qui joue Jenna, est une popstar australienne. Du coup, vous vous rendez compte qu’elle fait du mauvais Miley Cyrus (désolée pour le pléonasme).
Lire aussi :
Aucun trackback pour l'instant
Pretty Little Liars – saison 2 le come back
9 juin 2011 - 17:01
Tags: paul wesley, pretty little liars, saison 2, torrey Devitto, trailer
Posté dans Passe la télécommande! | 2 commentaires
J-5 avant la reprise de Pretty Little Liars pour une deuxième saison qui risque d’être aussi palpitante que la première. Ian est-il mort ? Emily va-t-elle démanger au Texas ? Quid du retour de Caleb ? Qui est A bordel De nouveaux personnages, d’autres mensonges… A suivre dès le 14 juin prochain. Et dire que [...]
Pretty Little Liars season 1 – Soundtrack
23 mars 2011 - 14:35
Tags: music, playlist, pretty little liars, season 1
Posté dans Boite à musique | 6 commentaires
Le mystère reste entier à Rosewood et le final de cette première saison ne satisfera pas les plus curieux d’entre nous. Je ne suis pas sûre que lire les bouquins nous avancerait à quelque chose, la trame a considérablement été modifiée. Ce dernier épisode révèle quelques éléments restés jusqu’ici dans le flou, mais ouvre bien [...]
Pretty Little Liars – Season Finale
10 mars 2011 - 16:50
Tags: pretty little liars, qui est A., saison 2, saison final
Posté dans Passe la télécommande! | 3 commentaires
Ian Harding & Lucy Hale Alors que le final de Pretty Liars approche à grand pas, il ne nous reste que peu de temps pour découvrir 1/ Qui est A. 2/Qui est le meurtrier de Alison? Si le dernier épisode (S01EP20) nous a apporté son lot de satisfactions (Hanna vs Jenna pour ne pas spoiler) [...]
Pretty Little Liars – reprise ce soir !
3 janvier 2011 - 18:45
Tags: pretty little liars, spoiler
Posté dans Passe la télécommande! | 6 commentaires
Il parait que l’on va savoir rapidement qui est A. dans cette deuxième partie de saison. Réponse dès demain puisque la série reprend ce soir aux US. Petit récap’ dans cette vidéo pour ceux qui seraient à la bourre. Pour les autres, quelques spoilers sur la suite sur cette page.
Pretty Little Liars – episode 11 sneak peek
2 novembre 2010 - 11:24
Tags: A., episode 11, pretty little liars, rosewood, sneak peek
Posté dans Passe la télécommande! | 4 commentaires
Ashley Benson & Shay Mitchell Au bout de 10 épisodes, la tension avait atteint son climax. Qui était cette fucking A. qui donnait du fil à retordre à nos héroïnes? J’ai hésité à lire les bouquins pour connaître l’identité de la bitch de Rosewood, mais préférant laisser le suspens me tenir en haleine jusqu’en janvier [...]
Back to black by Anna Chalon
3 octobre 2010 - 16:40
Tags: anna chalon, back to black, concert en appartement, reprise
Posté dans Boite à musique, Concerts | Aucun commentaire
Voici un petit aperçu du concert d’Anna Chalon hier soir à la maison. Une jolie reprise de Back to Black d’Amy Winehouse. Anna Chalon – Back to black cover from Thien Nguyen on Vimeo.
Don’t stop them now
13 août 2010 - 17:02
Tags: chuck, clip, pretty little liars, promo, saison 4
Posté dans Passe la télécommande! | 4 commentaires
Troian Bellisario Je ne sais pas si c’est l’été qui fait ça, mais la mode des vernis à ongle fluo, je dis non. Surtout dès 9h du mat dans le métro alors que vous avez la gueule de bois au réveil et qu’en regardant les mains de certaines filless, vous avez la sensation que l’on [...]
Pretty Little Liars , sweet revenge
20 juillet 2010 - 12:33
Tags: abc, livre, pretty little liars, rosewood, série, the pierces, Thirteen Tales of Love and Revenge
Posté dans Passe la télécommande! | 9 commentaires
Que faites vous l’été quand vos séries préférées se sont arrêtées et qu’entre les rediff et les séries manquées, vous aspirez à plus de nouveauté? Surfant sur la vague des séries à succès, Pretty Little Liars fait un carton plein en ce moment sur la chaîne ABC. Ce week-end je n’ai fait qu’une bouchée des [...]
Le jour où je devins gleek
1 juillet 2010 - 14:33
Tags: broadway, comédie musicale, glee, lea michelle, matthew morrison, saison 1, trailer
Posté dans Boite à musique | 3 commentaires
Si comme Bastien vous n’aimez pas les comédies musicales, ne passez pas votre chemin. Glee n’est pas une comédie musicale c’est une série agrémentée de numéros musicaux. NUANCE ! Glee n’est ni Un Dos Tres, ni High School Musical. Glee est un phénomène, une bombe, un concept canon, sans Zac Efron pour nous griller les [...]
Unfaithful made in India
28 novembre 2008 - 11:12
Tags: clip, Kadhalil Vizhunthen Vizhundhen, reprise, Rihanna, Unfaithful, unnakkenna naan, version indienne
Posté dans Boite à musique, Du rire en barre | 1 commentaire
Je me devais de partager ça avec vous. Comme c’est la petite forme de mon côté depuis quelques jours, outre la vitamine C et les omégas 3, je cherchais un remède radical pour m’extirper un sourire. Mission accomplie avec cette reprise lé-gen-dai-re en tamoul du titre Unfaithful de Rihanna. Si cette dernière se permet, sans [...]
























19 août 2010 - 21:28
Ça a l’air de revenir sur le côté cinglé de « Pi ». Ça pourrait être bien !
7 mars 2011 - 18:28
salut a tous j’aimerait bien savoir qui et a??? merci
8 mars 2011 - 16:54
A est Mona l’amie d’Hanna ! mais c’est assez compliqué après il parait que c’est plus Mona il lui arrive un truc et quelqu’un prends sa place ! long story !
10 mai 2011 - 2:05
en premier c Mona mais apres c Ali parce que Ali avait une jumelle mentalement folle nommer Courtney. Un jour les parents allait envoyer Courtney dans une maison de fou mais commes elle sont jumelles, les parents sont tromper puis on envoyer Ali. Donc c`etait Courtney toute l`histoire. Mais apres la vrai Ali est sortie de lhopitale des mentales, elle a tuer courtney puis tout le monde penser c`etait ali.
4 juillet 2011 - 11:38
Quelle épisode ? (On voit qui est A ?) Svp répondez Vite ! :d
5 juillet 2011 - 16:48
Je ne pense pas que les scénaristes de la série tv aient suivi l’histoire des romans, donc personne ne saura qui est A. jusqu’à ce qu’ils ne décident de nous le dévoiler…
7 juillet 2011 - 9:58
Ca crain !
Mais comment Fiona le sait ?
9 juillet 2011 - 15:25
mais je veux savoir !!
10 juillet 2011 - 20:16
On ne sait pas qui est « a » Fiona le sait car dans les livres c’est la vraie fin Mais Les réalisateurs de la série ont du lire les livre !
Personne ne sait qui est « a » Moi j’opterais ( je ne sais pas pourquoi ) que ce soit soit Mona ( parce que elle est jalouse de l’amitié des filles ) soit Caleb ou Mélissa ou peut etre bien les 3 ensemble
13 juillet 2011 - 21:44
Moi je dirais que soit allison n’est pas morte et c’est donc elle « A » soit c’est jen.
Je pense surtout que c’est alison et elle fait sa pour faire payer les filles.
14 juillet 2011 - 16:16
Moi A, je pense que c’est jenna ou le flic, ou meme le frere de Aria
et que c’est le frère d’alison qui l’a tué!
14 juillet 2011 - 16:34
pouaaa fiona tu m’as choqué! la fin est trop bien trouvé en tout cas!
31 août 2011 - 16:17
mais pk Alison voudrait faire payer les filles?????????????les filles n’ont rien fait si???????????
3 septembre 2011 - 2:57
Perso au vu les derniers episodes je pense que c’est Jenna qui a tué Alison et que A est Noel Khan. En ce qui concerne Mona elle est A seulement dans les livres c’est ce qu’ont révélés les producteurs !
11 septembre 2011 - 18:46
Même si A est Mona, comme dans les livres, on le saura qu’à la fin de la série ! Les producteurs et les acteurs ne le dévoileront pas avant, hélas.
16 septembre 2011 - 10:54
Moi je sais pas pourquoi mais je me dit que ça pourrait être Ezra, il a rencontré Aria juste au début de toute l’histoire et s’est vite rapproché d’elle, mais il n’est pas seul, il pourrait peut-être faire partie du groupe NAT avec Jason, Jenna et le flic. Le pourquoi serait juste pour s’amuser… Fin je dis ça je dis rien lol mais c’est mon idée, Ezra est trop beau pour être sincère
17 septembre 2011 - 23:23
Moi je pense que ali n’est pas morte et qu’il y a eu une autre histoire, peut etre le truc avec sa soeur jumelle comme dans les livres . Mais dans l’épisode de la disparition de la psy , Emily dit qu’elle l’a vu . C’est^peut juste un reve mais moi je pense qu’elle est tj vivante et que « A » est alysoncar elle leur en veut de l’avoir confondu ac sa folle soeur !
28 septembre 2011 - 16:25
Je pense a la soeur jumelle d’Ali ou mona. Mona par ce que c ds le livre et jumelle d’ali vu que c cliché
28 septembre 2011 - 16:30
J’ajoute qu’En plus dans l’épisode du marathon du danse à la fin la mère d’aria rend les manteau, c pas monavu que le manteau est hideux, si c la soeur jumelle d’alison les réalisateurs se st trompé la mère l’aurai reconnu et c pas les autres elle lé connais, de plus yen a une qui dit que c le frère d’aria mais il serai pas a la fete non ????
16 octobre 2011 - 9:10
moi jai petètre une petite preuve de croire qque ali a une soeur ! jai vu sur youtube une video étrange en voyan alison coucher au partère dans un lycée retrouver dans lopital son père disait que c’etait quelqu’un de meurtrier parlan a son père a lopitale . elle lui demandai si elle etai malade . il lui repondait par oui et lui disait qu’il la protéger mais aprer couper :@!!!
moi se jsui sure c’est kaprès ke son père lui ai dit sa elle a pri la place dali ki sa mère croyai que s’etai ali alors que c’etai courtney mais ali la tua et se cachat sou le maske de A !
16 octobre 2011 - 9:17
Mais jsui pas sure de la video que jai vu car se serait trop juste voyer par vous même : A est plusieurs personnes . il peut être a l’ecolle , chez spencer ou tout autre par . A ne peut pas être l’une des quatre fille ( spencer , emilie,aria ou hanna) c’est evidans car si s’en etais une elle ne saurait pas jouet la comédi en subisant les même messages que les otres . le prétendu A connai bien la ville comme le policier ( le fameur copain de jenna) ou bien jenna ki a demander a kaleb d’aimer Hanna pour de faux ! vous voyer moi jdi que A est plusieur personnes!!!
16 octobre 2011 - 9:24
si vou aaver lu sque j’ai ecrite dites moi sque vou panser
21 octobre 2011 - 21:54
Moi je pense que A c’est Ezra. Ezra est un professeur donc Alison l’avait peutétre connu avant Aria et l’avait menacé de dire qu’il sortait avec elle donc c’est possible qu’il a voulu se venger!!!!
31 octobre 2011 - 2:21
Je pense pas que ça soit Ezra… a un moment vers la fin de la saison A ramasse la clef de son appartement…
Si Ezra était A, cette scéne aurait pas eu lieu…
1 novembre 2011 - 1:22
moi j’ai d’abbord pensé que alison n’etait pas morte , et il y a un bout de temps.
comme le corps de « alison » a ete retrouvé enterré, il etait surement la depuis un boutr de temps et avait commencé une decomposition. donc, n’importe quelle blonde au meme caracteres phisiques aurait pu faire l’affaire. et A serait donc alison
mais l’hyppotese de la soeur jumelle est tres bonne et tens la route. Alison en voudrait aux filles pour je ne sais quelle raison mais veut leur faire payer.
au fait, quel est le nom du livre??
6 novembre 2011 - 18:41
mais comment mona a connu tout ses trucs sur les filles, est ce k’il ya une relation entre elle at ALI
9 novembre 2011 - 19:14
Moi j’hésite entre l’hypothèse Mona ou la jumelle d’Ali. Ce sont de très bonnes idées et je suis impatiente de voir la fin de la saison 2 !
Pour ce qui est des livres, je viens de finir le 2ème tome et c’est « Les Menteuses », de Sara Shepard.
9 novembre 2011 - 19:15
D’ailleurs est-ce que quelqu’un connait la date exacte de la quite de la saison 2 SVP ?
10 novembre 2011 - 17:45
moi je pense que sest lucas xoxo gossip girl
12 novembre 2011 - 10:42
Salut les gens, Je Pense que A est plusieurs personne moi aussi je pensais que A est alison parceque dans la saison 2 épisode 13 on voit ali qui raconte une histoire avec deux petites filles et moi je pense que c’est son histoire. Mona c’est tout sa sur les filles puisqu’elle est tombée sur le journal intime d’ali ! Et elle cherche a faire peure au 4 filles. Le flic et Jenna sont au courant pour l’histoire des jumelles ! Et ils veulent protéger la vraie Ali Parceque elle les a aidée dans leur histoire de »couple ».Erzra na rien avoir avec A mais Ali est jalouse que Aria soit tombée amoureuse de lui est pas d’elle puisque je vous le rappelle Alison est Amoureuse de filles.Caleb a apperçu Alison dans la rue mais ne la pas reconnu tout de suite. C’est pour sa qu’il fait chanter Jenna. Bon Bisous je vais pas tout vous raconter parceque aprés y’aura plus de mystere bisous et bonne chance pour PRETTY LITTLE LIARS
18 novembre 2011 - 15:43
C’est sur que c’est pas Ezra parce que Aria reçoit des textos quand elle est avec lui, et puis oui le truc de la clef!
Mais je pense aussi que c’est plusieurs personnes mais ce qui me perturbe dans tout ça c’est que dans certains textos, les filles retrouvent certaines paroles exactes de Ali, et ce sont des mots que seuls Ali connaîtrait, et ni Mona ( même si elle a lu le journal intime d’Ali) ni la possible soeur jumelle d’Ali pourrait connaître ses mots! J’ai un peu peur qu’il se soit emballé dans la série, et qu’il ne réussisse pas trop à s’en sortir!
19 novembre 2011 - 23:31
il y a un probleme dans l’histoire des jumelles, ca peut pas etre ça, vu que une a ete tuee par l’autre etant petite. (dites-moi si je me trompe)
dans l’histoire qu’ali raconte a un moment, la petite tue sa soeur.
et si je metrompe et que la petite a tué sa soeur, je pense que ali a tué sa soeur jumelle pour faire croire qu’elle etait morte. et qu’en fait, elle est A. et qu’elle veut faire payer les filles parce qu’elle est amoureuse d’elles.
bref, voila tout, je vous laisse y reflechir =)
30 novembre 2011 - 14:25
Moi je pense que Ali n’a pas tué sa jumelle mais a tenté de la tuer, sans réussir. Ou alors ce serait peut-être sa jumelle qui a tenté de tuer Ali, ce que personne ne semble avoir pensé. Je suis persuadée que Ezra n’a rien à voir avec tout ça ! Après, je ne pense pas qu’Ali soit morte. Mais d’un sens, je me dis que si c’était elle « A », pourquoi personne de la reconnaît ? Sa disparition et sa mort ont été rapportés à la télé et dans les journaux ! Tout le monde sait qui elle est et si c’était vraiment « A », pourquoi est-ce que personne ne l’a reconnu ? Ni à la fête, ni la psy qui l’aurait reconnu tout de suite si c’était Ali « A ». Malgré ça, je suis sûre qu’elle n’est pas morte mais je pense qu’elle collabore avec d’autres personnes… Comme Jenna ou Garette. Quoiqu’il ne faut pas oublier qu’elle déteste Jenna, à la base. Mais après, dans PLL, tout est possible !
Je vous laisse réfléchir !
XO XO
4 décembre 2011 - 17:53
A. est plus proche que vous ne le pensiez
et ce n’est pas Mona….
4 décembre 2011 - 22:41
Pourquoi pas une de nos pretty little liars =)
Sa serait tordu mais suprenant!
7 décembre 2011 - 16:14
je pense aussi que ce soit plusieurs personne , notamment lucas et mona mais je ne sais pas si vous avez remarqué, emily a un comportement un peu étrange parfois !
10 décembre 2011 - 9:28
Coucou Tous le monde
Je pense aussi qu’il y a plusieurs personnes parce que quand on regarde bien les épisodes quand Aria,Emily,Hanna et Spencer recoivent les sms de A , ce n’est jamais signé pareil:
Parfois c’est; – A
Parfois c’est; A
Parfois c’est; – – A
Donc c trés bizzard donc à mon avis il y a plusieurs personnes, en plus dans la chapel quand Ian est « Mort » il y a quelqu’un qui la poussé et Ian a dit « Mais quesque tu fait la » sa veut dire qu’il connaissait la personne en plus je pense que c la personne qui les espiones et qui les film tout le temps et sa ne peux pas être Garet parce qu’il était avec la police un peu avant qu’il arrive sur les lieux alors je pense que c’est plusieurs personnes mais qui ???
XoXo
10 décembre 2011 - 11:43
Pourquoi ça ne serait pas Mona ?
Moi aussi je pense que plusieurs personnes se cachent sous le nom de « A ». Sinon comment est-ce qu’une seule personne pourrait espionner les 4 filles à la fois ? Mais je ne pense pas que ce soit une des filles puisque parfois elles sont toutes les 4 et reçoivent un msg de « A ». Et puis je vois pas quel serait la raison pour laquelle une de nos Pretty Little Liars ferait ça. Alors que Lucas et Mona auraient toutes leurs raisons. Puisque rappelez-vous dans l’épisode 13 comment ces deux-là étaient rejetés et insultés par Ali & les filles.
En tous cas, j’ai lu les 4 premiers tomes des Menteuses et j’avoue que je suis de plus en plus persuadée que Mona n’est pas innocente dans cette histoire de « A ».
Je pense que le « A » qui a enlevé le Dr des filles c’était un gars puisque la serveuse lui a dit qu’il avait des jolis yeux et ce n’est pas le genre de truc que dirait une serveuse comme ça à une fille.
Je pense aussi qu’Ali a une jumelle (épisode 13) et que sa jumelle n’est pas non plus innocente dans cette affaire. Des fois aussi, je remets en question la mort d’Ali. Peut-être est-elle encore vivante à se jouer des filles comme elle sait si bien le faire ? Quoique dans l’épisode 12 Jenna & Garette semblent être clair quant au fait qu’ils ont tué Ali. Mais si ce n’était pas Ali qu’ils avaient tué bien qu’ils pensent le contraire ? Si c’était qqn qui lui ressemblait fortement dont personne ne soupçonnait son existence ? Comme sa jumelle ?
Après je dis ça, je dis rien. Chacun pense ce qu’il veut. Ce sont juste des hypothèses ci-dessus. De toute façon on finira par avoir nos réponses.
D’ailleurs si qqn connaît la date exact de la sortie de l’épisode 14 il pourrait le mettre SVP ?
Réfléchissez bien !
XO XO
11 décembre 2011 - 23:27
CouCou,
Oui, je suis de plus en plus sur que A est plusieurs personnes.Moi aussi je pense que ce n’est pas une des filles (Aria, Emily,Spencer et Hanna). Et je pense que Jennah connaît plus de chose qu’elle le dit sur la mort d’Ali puisqu’elle veut cacher des choses aux filles avec l’aide de Garette. Mais en plus c sur que c’est plusieurs personnes.Meme si Ian est mort et que sur la video du cimetiere on voie que c pas lui qui a tué Ali , je pense qu’il savait des choses av Jennah et que c pour ca qu’il a ete tué. Et en effet il faut plusieur personne ou surveiller les filles.Je pense aussi que Melissa c quelques chose mais je pense qu’elle ne realise pas que c tres important car si elle aurait ete dans l’histoire elle aurait su qui a tué Ian et donc elle aurait tous raconté a la police ou elle ce serait vanger mais c sur qu’elle c quelques chose parce que une nuit Spencer a entendue une conversation louche entre Ian et Melissa … Mais la apres je bloque completement
12 décembre 2011 - 20:44
Mais je pense que Mona est trop bête pour être A et en plus quand Hanna c fait renversé Mona été avec tout le monde a sa fete donc que pense que ce n’est pas elle mais apres peu etre qu’elle joue la fille a papa trop conne qui ne pense qu’a elle pour detourné les autres …
18 décembre 2011 - 12:05
bonjour je voudrai diir que alison avai une jumelle curtney
18 décembre 2011 - 12:06
Mona peut très bien cacher son jeu. Si c’est elle qui a renversé Hanna, il est tout à fait normal qu’elle aille à sa fête !
Sinon, les soupçons auraient été trop grands !
Je pense que Melissa est impliquée, ainsi que Ian, Jenna, Garrette & Mona. Je pense que chacun d’eux savent des choses qui pourraient répondre à nos questions… Peut-être Jason aussi… !
18 décembre 2011 - 12:10
Au début, nous pensions que ça pouvait être Ian, le futur mari de la sœur de Spencer et l’ex d’Alison, jusqu’à ce qu’il meurt, tué par « A » . Nous avons également pensé que ça pouvait être Jenna et son petit-ami Garett , mais soyons honnêtes, ce serait trop gros. Ne trouvant pas de réponse satisfaisante, melty.fr est allé chercher plus loin. Dans les premiers tomes des livres Les Menteuse de Sara Shepard, dont la série s’inspire, il est révélé que « A » est en fait Mona , la meilleure amie d’Anna. Mais si on en croit Lucy Hale qui joue Aria, dans la série, ce ne sera pas le cas . En allant chercher plus loin dans les livres, on s’aperçoit qu’elle n’est pas seule sur le coup. Une histoire plus complexe est alors au creux de cette histoire. Alison aurait en fait une sœur jumelle Courtney qui aurait dû se trouver dans un hôpital psychiatrique mais quelques années avant sa mort, les deux sœur auraient changé de place et c’est Courtney, qui tenait un journal intime , que l’on voit donc dans tous les flash-backs sur Alison. Quand Alison aurait appris que Courtney, qui pourrait avoir un lien avec les deux nouveaux personnages de Pretty Little Liars saison 2 , avait terni son image en étant amie avec des « cas sociaux » qu’étaient les quatre filles, elle se serait énervée et aurait tué Courtney avant de s’emparer de son journal intime, de se faire passer pour « A » en jouant avec les amis de sa sœur et d’aller vivre dans son ancienne maison avec son frère.
Quelques incohérences subsistes . Si Courtney était celle qui avait été tuée, comment se fait-il que personne ne l’ai remarqué pendant l’autopsie. De plus, la famille d’Alison aurait des soupçons sur la culpabilité de leur deuxième fille. Mais ça expliquerait toute fois la raison pour laquelle Spencer a cru voir Alison dans sa chambre dans le tout premier épisode , comme montré dans la vidéo ci-dessus, ça expliquerait aussi pourquoi Jason cache quelqu’un chez lui, et comment « A » pouvait connaître tous ces secrets à propos des autres filles. Que pensez-vous de cette hypothèse sur Pretty Little Liars? voila ce que jes trouver sur un citeeee
18 décembre 2011 - 12:15
mai je pensse que garett et impliquer la dedans avec jenna que jason cache la jumelle et que c pour sa que spencer a vu les cheveux dalison
18 décembre 2011 - 17:10
Bah pour moi « A » c’est Mélissa, je pense enfaite que « A » sont les NAT. Garett, Ian, Jason et Wren (je pense que lui aussi) font partit des NAT. Donc le lien avec Mélissa. Garett est flic, c’est un avantage, Ian est le mec de Mélissa, Jason est le frère d’Ali, Wren est médecin (c’est super pratique pour voler des dossiers) et Mélissa c’est le cerveau. Je pense que les garçons donnent des infos à Mélissa et c’est elle qui envoie les messages. Les mecs en gilets qu’on voit à la fins sont surement les garçons. Jenna a tuée Ali, vous allez me dire « Impossible, elle est aveugle! » mais qui vous dit qu’elle l’ai, si le feu de l’incendie aurai provoquer son aveuglement, elle aurait des brûlures au yeux non?? N’oubliez pas que Wren est médecin, il aurait pu modifier les dossiers et la déclarer aveugle! Alison était méchante, avec Jenna (bah lui envoyer un pétard en pleine gueule!) Donc quand elle a appris que Ali a faillit l’a tuée elle s’est enervée et la tuée. Comme Garett était son mec, il l’a protégé, Garett avait un club (NAT) donc si la police aurait su que Jenna avait tué Ali, les flics aurait dit que les NAT étaitent ses complices. Ils sont tous dans le même pétrin et Mélissa torturent les filles car elle avait peut être appris que Ali et Spencer avaient embrassée Ian. Bon, c’est mon avis mais après je pense pas que Noel est totalement innocent.
18 décembre 2011 - 17:13
Moi, je pense aussi que plein de monde connaissent « A »
19 décembre 2011 - 2:09
je n’ai pas encore lu les livres mais je vais le faire, donc en attendant je me base sur les episodes et ce que dise certains sites. Alors je ne vois pas du tout melissa dans le role de A surtout que dans l’episode ou on retrouve ian soi-disant suicidé elle se trouve ak les liars et on voit qu’elle est vraiment effondrée sa serait un peu trop gros qu’elle mente de cette façon. J’ai eu des doutes sur mona et sa pourrai etre elle mais pas toute seul. dans le dernier episode on voit l’histoire de ali ak sa jumelle, je pense que sa doit etre vrai, on voit aussi que ali reçoit un sms qui est signé A, et dit au filles que c’est un secret; je pense qu’elle connaissait A et que c’est peut etre pour sa qu’elle est morte sa pourrai etre une vengeance entre les deux jumelles.
19 décembre 2011 - 9:45
Non, j’ai lu sur des spoiler de Pretty Little Liars que le producteur avait dit que Mélissa était fourbe, limite traitresse. Je pense que Ian est vivant et que Wren cache son corps vu qu’il est médecin. Je pense qu’apart Garett, Ian et Jason, il y a d’autre NAT (le producteur avait dit qu’il y en avait un ou deux) et je pense que Wren et Mélissa font partit des NAT. En ce moment Mélissa se trouve dans une autre ville mais avec qui?? Peut être avec Ian.
19 décembre 2011 - 9:45
En plus, impossible que A soit Mona car les producteurs ont dit que A n’était pas Mona
20 décembre 2011 - 0:12
dans l’episode 8 saison 2 on voit hannah et caleb dans une des maisons de spencer et regardé la cheminée c’est la meme qu’utilise A pour faire bruler le bout d’arbre ou il y a marqué Ian+Alison! Donc sa peut etre que Ian ou melissa qui est A a ce moment la!