Post à l’attention de ceux qui cherchent du boulot dans le digital

Comme vous le savez depuis plusieurs posts (est-ce que je me suis bien faite comprendre ?), je quitte Paris. De ce fait, je laisse également un poste vacant, un super appart’ (mais on y reviendra dans un prochain article, lorsque ma proprio aura reçu la dédite). Cela fait plus d’un an et demi je travaille dans une agence cross-media à Boulogne. En 6 ans d’expérience, c’est mon véritable passage en agence. Une agence à taille humaine, avec une équipe qui ressemble davantage à une famille. Cette famille, je la quitte dans un peu plus d’un mois. En toute logique, on cherche quelqu’un pour me remplacer. Si vous qui me lisez, vous cherchez une expérience de chef de projet digital, jetez un oeil à l’annonce et postulez vite vite vite ! C’est par ici.

Une chouette équipe + de beaux clients + des projets variés et ambitieux + un babyfoot + des bières fraiches dans le frigo. Un coup d’oeil sur la bande demo de l’agence et go go go !

Showreel Delasource 2011 from Delasource on Vimeo.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Un commentaire

  1. Euh le coup de l’appart je suis trèèèèès à l’écoute (tu vas y revenir certes mais je suis trèèèèès à la recherche aussi ;) tu es dans quel coin ? Il est grand ? Bien fait ? Pas cher ? ^^
    Si tu as le temps, l’envie, n’hésite pas à m’envoyer un mail, on est 2 dans un 9m carrés et on recherche vraiment ;)

    Merci !

Next ArticleConcours à l'attention de ceux qui ont soif #Orangina [Résultat et nouvelle chance de gagner 80 bouteilles]