[EDIT BIS]

Le concours est désormais terminé. Merci à tous les participants et bravo aux gagnants.

kervedu56 remporte 160 bouteilles
martylo remporte 80 bouteilles
lilou remporte 80 bouteilles

[EDIT]

Il est minuit à peine passé et nous allons découvrir comme prévu le nom du gagnant du concours, qui a remporté les 160 bouteilles d’Orangina. J’espère que tu as fait de la place chez toi 😉
Merci à tous d’avoir participé!

Si vous n’avez pas été tiré au sort, tout n’est pas perdu. Comme vous le savez, je déménage à l’étranger le mois prochain et comme j’ai moi-même remporté les 160 bouteilles et que je ne vais pas pouvoir les emporter dans mes valises, je vais les faire gagner à deux d’entre vous (80 bouteilles chacun). Rendez-vous après la vidéo qui révèle le nom du gagnant :

Bravo donc à kervedu56!
Pour avoir l’opportunité de remporter 80 bouteilles d’Orangina, répondez à l’une des questions suivantes. Le premier participant pourra choisir sa question, le second répondra à celle qui reste, sinon c’est trop facile :)

– Pour quel acteur pourrais-je quitter mon compagnon ?
– Quel est le nom de mon chat ?

Les deux premières bonnes réponses remporteront illico 80 bouteilles :)


Il y a quelques semaines, on me lançait un défi. Celui de vous faire gagner un max de bouteilles Orangina, goût Bad Jack et Lady Gina. Je me suis dis que c’était pas mal comme cadeau de départ. C’est donc lors d’une course folle contre la montre (ok, il s’agissait d’une minute, mais pensez à la tension dramatique de la scène) que je dus dépouiller un pick-up de ses montagnes de bouteilles. Au terme de je ne sais combien d’aller-retour – durant lesquels Bad Jack & Lady Gina en personne hurlaient comme des forcenés – mission accomplie. 32 bouteilles récoltées et pas une seule goutte de sueur sur le front.

Sachant qu’1 bouteille récoltée équivaut à 5 bouteilles réelles empochées, je vous laisse deviner le nombre total de bouteilles que je vais de ce pas vous faire gagner. Donnez moi la réponse en commentaire, et je ferais un tirage au sort de mes blanches mains pour désigner l’heureux(se) gagnant(e) des xxx bouteilles de Bad Jack et Lady Gina.

Vous avez jusqu’au 9 avril minuit pour me donner la bonne réponse.

A vos calculettes!

Rendez-vous sur Hellocoton !